Hippy Hippy Shake !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche d'une Occupation ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikkan Otome
Hippy Hippy Member !
Mikkan Otome


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte d'Identité
Âge:
Profession: Etudiante.
Journal de Bord:

A la recherche d'une Occupation ~ Empty
MessageSujet: A la recherche d'une Occupation ~   A la recherche d'une Occupation ~ I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:34

Genre de RP souhaité : Rencontre & More ~ ( En gros, ça dépendra du contexte suivi ~ )
Niveau de RP : Moyen, sauf si vous me donnez de l'inspi, alors là, je ne dirais pas parfait, mais voilà <'3
Fille/Garçon : Les deux
Nombre de personnes : PV avec 1 autre personne
Autres : Le lieu dépendra de la personne :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Donnet
Hippy Hippy Admin !
Louise Donnet


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33

Carte d'Identité
Âge:
Profession: Musicienne, peintre
Journal de Bord:

A la recherche d'une Occupation ~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Occupation ~   A la recherche d'une Occupation ~ I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:29

Je suis partante ! En plus je fini ma dernière épreuve du BAC aujourd'hui donc je serai dispo par la suite ;)

Cependant, je me demandais si Louise et Mikkan ne se connaissait pas avant ? Louise est née à San Francisco, et Mikkan y habite depuis un petit bout de temps (mais si elle ne sort vraiment que depuis peu), elles se sont sûrement déjà rencontré.

Et puis, Louise a un groupe, alors je pensais que Mikkan l'aurait peut-être déjà vu jouer dans un bar ou quoi ^^

En attendant, si tu pouvais commencer le first post ça me ferait plaisir °°

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Mikkan Otome
Hippy Hippy Member !
Mikkan Otome


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2009

Carte d'Identité
Âge:
Profession: Etudiante.
Journal de Bord:

A la recherche d'une Occupation ~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Occupation ~   A la recherche d'une Occupation ~ I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:56

Louise Donnet a écrit:
Cependant, je me demandais si Louise et Mikkan ne se connaissait pas avant ? Louise est née à San Francisco, et Mikkan y habite depuis un petit bout de temps (mais si elle ne sort vraiment que depuis peu), elles se sont sûrement déjà rencontré.

Et puis, Louise a un groupe, alors je pensais que Mikkan l'aurait peut-être déjà vu jouer dans un bar ou quoi ^^
T'as raison, instaurons une logique, San Francisco n'est pas une bien grande ville, & comme mon personnage vit depuis un bon moment dans la ville, des connaissances sont peut-être un minimum dans sa vie sociale ~
Je suis partante pour cette idée !

Louise Donnet a écrit:
En attendant, si tu pouvais commencer le first post ça me ferait plaisir °°

:)
Très bien, j'instaurais le contexte qu'il faut entre ces deux personnages, j'te fais ça cette semaine, malheureusement j'mets un peu de temps à répondre >w< ! J'espère que la patience est ton atout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Louise Donnet
Hippy Hippy Admin !
Louise Donnet


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33

Carte d'Identité
Âge:
Profession: Musicienne, peintre
Journal de Bord:

A la recherche d'une Occupation ~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Occupation ~   A la recherche d'une Occupation ~ I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24

T'inquiètes pas, j'ai tout mon temps :)
Et puis aussi, elles se seraient sûrement rencontrées dans un parc, et auraient peut-être joué un peu de musique ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://monster-in-love.deviantart.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une Occupation ~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Occupation ~   A la recherche d'une Occupation ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une Occupation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippy Hippy Shake ! :: ~ IF 6 WAS 9 :: News & Management :: Demandes en tout genre-
Sauter vers: