AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cloverleaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Devis
Hippy Hippy Admin !
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 27

Carte d'Identité
Âge: 23 ans
Profession: Mécanicien
Journal de Bord:

MessageSujet: Cloverleaf   Jeu 11 Juin - 12:00



    Lien: Cloverleaf
    Boutons:
    Code du bouton:
    Code:
    [url=http://cloverleaf.forumactif.org][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/97/65/100-3512.png[/img][/url]

    Contexte:

    Citation :
    Il est loin le temps des écoles commme Beauxbatons Poudlard et autres ancêtres qui persistent à maintenir les traditions en place refusant le progrès, les avancées et surtout l'évolution d'une jeunesse perdue. De nouveaux établissement ont vu le jour raflant aux antiques le peu d'élèves qu'elles avaient encore et au fil du temps, les anciens bastions fermèrent leur porte au profit des nouvelles institutions. Il va sans dire que cela fit grand bruit dans les salons des conservateurs rageant contre cette victoire des adeptes des humains ordinaires.

    Et oui le monde a bien changé, les sang pur n'existent plus ou pas,le sang et les mésalliances importent moins que de se lier à "l'ennemi"les sorciers nés dans les familles humaines ne sont plus rejetés pour autant qu'ils aient les mêmes idéaux que leur groupe, en bref le monde sorcier aurait pu mieux se porter sans cette stupide rivalité d'opinion.

    Le Ministère reliquat des anciennes méthodes essaye de se maintenir entre ces deux partis tant bien que mal, vacillant sur ses fondations au moindre conflit. Le ministre, un petit homme grassouillet du nom de Adry Spicer,ne prend aucune mesure ne souhaitant pas s'attirer la haine de vieille famille de sorciers qui ont sponsorisé sa campagne électorale. Les clans se forment dans les institutions, le ministère, les hopitaux et les conflits ne demandant qu'à être débutés. Qui sait quand commencera celui-ci...

    Cloverleaf,

    Une école comme tant d'autres, située aux abords d'une foret, surplombant la mer. Une école entouré de hauts murs la protégeant des curieux et des mauvaises gens. Oui une école comme tant d'autres si ce n'est que l'académie Cloverleaf accueille en son sein toute une série d'élèves.

    Il vous faut savoir que le monde de la magie n'a plus rien de secret réellement, les humains connaissent son existence et s'en accommodent comme ils peuvent, après tout bon nombre de sorcier et magicien sont nés parmi eux. Cependant, cette situation n'est pas pour plaire à tout le monde. En effet certains pensent que la magie devraient être réservés aux seuls sorciers, à savoir ceux qui l'étudient et qui peuvent l'utiliser. Ces personnes, adeptes de la magie pure, pensent en effet que mêler la magie aux technologies humaines est une très mauvaise chose et tentent par tous les moyens d'empêcher ces modifications. C'est ainsi que s'opposent deux théories, la magie pure réservée aux seuls sorciers et la technomagie ayant pour but de mêler technologie humaine avec le monde des sorciers.

    Cloverleaf, revenons y, seule école n'ayant pas scinder ses deux branches est en émoi. Les mécha class affrontent régulièrement les magic class dans des batailles sanglantes et pleines d'étincelles. Bon nombre d'écoles ont fait le choix de ne prendre qu'une de ses branches, permettant ainsi aux élèves de ne pas se mélanger, ce ne fut pas le cas du collège Clover bien décidé à faire cohabiter des jeunes dans le respect des autres,mélangeant les idées et les techniques, essayant de réduire à néant les préjugés de familles rivales. Mais les rancunes sont tenaces, les idées bien ancrées, il faudra peut-être plus qu'un peu d'amour et d'amitié pour tous les lier.

    Intrigue

    Citation :
    Cloverleaf, une école de magie comme les autres somme toute, rassemblant magicien et sorciers de diverses contrées et horizon, ayant chacun un avis différent quant à l'utilisation de la magie. Pourtant, ils n'avaient le choix que de s'entendre entre eux sous peine de renvoi immédiat chez Maman et Papa.
    Dans ce contexte, on aurait pu croire que l'apport de la technologie aurait posé le plus de problème, mais ce ne fut pas le cas.Revenons un instant en juin l'année dernière, examen de fin d'année en Botanique un élève de première année devant lancer un simple sort de gavage rata son coup. Oui la plante mourut tout simplement et le première année rata son examen. Les vacances scolaires débutant l'école fut vidée de son personnel et de ses professeurs. Dans une des serres, cette fameuse plante reprenait pied la coquine n'avait jamais trépassé et le sortilège de gavage avait on ne peut plus fonctionné. Rapidement la plante prit de l'ampleur et s'étendit dans les serres, étouffant ses consœurs. Malheureusement pour elle, les professeurs revinrent plus tôt pour organiser l'année suivante et elle fut détruite une nouvelle fois. Certains de leurs sortilèges, ils ne virent cependant pas le pollen lancé par cette dernière volant au vent vers les bâtiments de l'école. Persistante hein? Oui effectivement,ses graines furent implantée, doucement elles allaient germer. Dans les couloirs les plus reculés il vous faudra vous méfier, elle ne vous laissera pas passer

    Statistiques

    2 membres enregistrés
    21 messages
    0 jours d'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippy-hippy-shake.forumactif.org
 
Cloverleaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippy Hippy Shake ! :: ~ OUTSIDE :: Partenariat & Co :: Partenaires-
Sauter vers: