AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ghost Stories

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Donnet
Hippy Hippy Admin !
avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 27

Carte d'Identité
Âge:
Profession: Musicienne, peintre
Journal de Bord:

MessageSujet: Ghost Stories   Ven 17 Avr - 20:03



Le site: http://ghost-stories.forum-actif.net/

Thème: Fantasy: fantômes, magie...

Contexte: Voir le contexte du forum

La dernière pages des chroniques:

Les hommes ont franchi les limites de leur monde. La témérité a poussé les uns à se jeter dans la gueule des créatures de la légendaire sylve maléfique, les autres à découvrir trésors, merveilleux paysages, magie sombre ou bienfaitrice, mais aussi... une autre civilisation. Au delà des barrières naturelles, dans une cité aussi attirante que mystérieuse, monstres et humanoïdes ont appris à cohabiter. Les échanges entre les deux mondes sont de plus en plus fréquents, et des hybrides naissent des hymens entre choses et êtres humains.

Les créatures, sauvages et cruelles, ne sont plus si redoutées depuis que deux jeunes explorateurs ont découvert une collection de perles ayant le pouvoir de les asservir. Elles sont passées à présent entre les mains de fantômes cupides appelés marchands d'âmes. L'esclavage se développe donc clandestinement du côté de Saint Thomas, et ouvertement de l'autre côté de la faille.

Les envoyés de l'Inquisition présents dans la région du village se sont rendus dans le nouveau monde afin d'évangéliser et d'exterminer l'hérétisme et les croyances païennes de ces êtres différents. La guerre entre exorcistes et fantômes continue; ces derniers rencontrant des défunts de toutes sortes provenant de l'autre monde. Cet autre monde, on l'a appelé Agnosia, la Terre inconnue...

La capitale de la région, Abellion, est source de fascination et de danger pour les humains: en effet, voleurs et marchands y prospèrent. Passée la première stupeur de rencontrer des êtres mythiques tels que démons, fées ou vampires, on apprend vite à éviter les individus à l'air peu fréquentables qui se révèlent souvent être des criminels.

Elle est dirigée par un munificent prince entouré de toute l'aristocratie, qui baigne dans le luxe et les privilèges. Une paix précaire règne depuis quelques années dans le royaume, et l'insécurité s'est installée dans les rues de la ville. La magie, bien qu'interdite est pratiquée par quelques adeptes plus ou moins puissants, et appréciée de ceux qui peuvent s'attirer les faveurs d'un sorcier.

Les habitants de Saint Thomas voient ce monde comme une nouvelle chance, désirant laisser derrière eux leurs existences paysannes de dur labeur pour se rendre à la ville. Promesses d'avenir, de richesse, mais aussi de périls et d'intrigues... les deux peuples sauront-ils s'accepter?

Stat's : Plus de dix membres actifs après recensement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-in-love.deviantart.com
 
Ghost Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ghost stories ∞ JAMES
» MU Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer !
» And Other Stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippy Hippy Shake ! :: ~ OUTSIDE :: Partenariat & Co :: Publicités-
Sauter vers: