AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Petite Vie de Zack.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Devis
Hippy Hippy Admin !
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 28

Carte d'Identité
Âge: 23 ans
Profession: Mécanicien
Journal de Bord:

MessageSujet: La Petite Vie de Zack.   Sam 21 Mar - 15:45

    Zack ~


    Citation :
    Personnalité ~ C'est un caractère bien trempé que cet homme possède. Zack est du genre à faire tout ce qui lui passe par la tête. Impulsif ? C'est le mot juste. Il réagit toujours au quart de tour, que ce soit bon ou mauvais. Il reste aussi un peu gamin, joueur avec ses amis, il est souvent le pitre de la bande, même si à côté de cela on le prend toujours au sérieux. Il sait faire la part des choses, il y a un temps pour tout comme on dit. Mais ce n'est pas pour autant qu'on pourrait le qualifier d'adulte, d'ailleurs ce mot il ne l'aime pas. Pour lui être adulte c'est perdre ses rêves, son imagination, et ses passions. Une fois adulte, on ne garde que les responsabilités et les embêtements. Alors, il retarde au plus possible ce passage à l'âge adulte, restant insouciant et rêveur. Il n'est pas pour autant dupe sur le monde qui l'entour, non. Zack a ses idéaux et il les maintient coute que coute. Son rêve à lui ? Partir faire le tour du monde, vivre du peu qu'on lui offre, devenir un vagabond, être en osmose totale avec la nature, mais ça ne reste qu'un rêve de gosse. La réalité, c'est qu'il bosse dur pour payer ses fins de mois, trop fière pour demander de l'aide à son paternel, il joue aussi dans des bars avec deux, trois potes histoire de se faire quelques dollars en plus.
    Zack possède aussi un côté assez possessif. Il n'aime pas qu'on touche à ses potes, à sa copine, ou à sa famille. Son petit cercle il le garde bien précieusement de peur qu'on l'abime. Il ne veut pas de complications en fait, seulement que la vie glisse, paisiblement. Les soucis il connait bien, et c'est pour cela que son côté possessif peut aussi se comprendre comme protecteur. Ami fidèle, il est toujours là quand ça ne va pas, mais ne se garde pas de dire ce qu'il pense, bien que quelques fois cela fâche. Bagarreur dans l'âme, c'est toujours lui le premier dans les histoires qui dérapent. Peut-être est-ce à cause de sa grande gueule, ou alors de sa fierté, ou bien des deux … Il cherche l'embrouille ça c'est sur, mais même lui ne sait pas réellement pourquoi. Un moyen de se défouler peut-être.
    Souvent froid avec les gens qu'il ne connait pas, il peut vite mettre quelqu'un en rogne avec ses petits pics verbaux. Il fonctionne comme cela, s'il ne connait pas il n'aime pas, alors si vous voulez devenir plus qu'une connaissance il va falloir vous accrocher avec lui. C'est un peu une carapace dont il est quasiment impossible de trouver le point faible, mais seulement, une fois qu'on l'a trouvé et que cette coquille est enfin percée, on découvre alors une personnalité attachante d'un gars plein d'espoir et de rêve qui ne cherche qu'à s'envoler vers une vie idéale.


    Petite Amie : Pas facile d'atteindre cette place. Zack n'est pas du genre à s'engager facilement !

    Amis : Ah les potes ! On passe notre temps ensemble, on fait les pires conneries ensemble, la belle vie quoi.

    Connaissances : Ah oui je t'ai déjà vu toi ! Elie c'est ça ? Pardon ? Karen tu dis ? Excuse-moi...

    Ennemis : Ah ça ! Il en a pas mal !

    Ex : Louise Donnet

    Autre chose à proposer ? Je suis ouvert à toutes propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippy-hippy-shake.forumactif.org
 
La Petite Vie de Zack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» petite lettre au père noël
» Ma petite collection
» un petite mélange ici de coques et de palourde
» Ma petite boulangerie! MAJ 14/01 p.5!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hippy Hippy Shake ! :: ~ IF 6 WAS 9 :: News & Management :: Relationship & Co-
Sauter vers: